Supramental, conscience supramentale, transformation supramentale, matière supramentale

La Matière Supramentale ou la nature véritable de la Matière.

De la matière à la Matière, c'est notre monde celui de l'aventure de la conscience qui devient le Brahman.
De la Matière à la matière, c'est le monde Divin de l'Aventure de la Conscience de Brahman qui devient la matière.
Il y a là un secret, pour le dire ainsi, de révélé concernant la nature véritable de la Matière.
La Matière, avec un M majuscule, est la Substance de Conscience-Force d'unité indivisible de son Etre Ineffable, Brahman, l'Absolu, Dieu ou comme on veut l'appeler, ou soit dit la Matière divine.
La matière, avec un m minuscule, est celle de la substance de conscience-force oublieuse de son Etre Ineffable, celle qui devient consciente de nouveau de son Unité Indivisible intrinsèque avec son Etre Ineffable, Brahman, l'Absolu, Dieu ou comme on veut l'appeler, ou soit dit la matière terrestre.
Le jour où nos scientifiques matérialistes comprendront que la matière de notre monde est un fait de la conscience oublieuse de soi alors nous n'aurons plus besoin d'aucune technologie artificielle de remplacement pour donner vie et forme à la matière terrestre.
La Conscience, la faculté Suprême d'être conscient, intrinsèque à Brahman, sera alors le pouvoir dynamique (la force) directement manifestée qui rendra effective la matérialisation spontanée de la forme corporelle vivante de Matière consciente dans notre monde lors de son accomplissement supramental.

 

La Vie

Dans son immensité d'infini impersonnel, Esprit de Brahman, le Suprême manifeste son Âme Multiple donnant vie à un Univers de conscience-énergie en devenir Divin.
Aux tout premiers stades, pour le dire ainsi, de l'existence de la conscience-énergie de cet Univers en devenir Divin, celle-ci tend à retourner au quiétisme impersonnel de l'Esprit de Brahman, ceci jusque ce que le mouvement dynamique de son devenir Divin soit suffisamment puissant pour que cette conscience-énergie ne soit plus attirée vers un retour au quiétisme impersonnel de l'Esprit de Brahman mais passe à être un Univers vivant; en lequel peut alors commencer l'Aventure de la Volonté Consciente du Suprême pour la manifestation de son Âme Multiple; dont alors cet Univers est la matrice vivante dont la Vie est en continuelle transmutation alchimique de sa matière de conscience-énergie en devenir Divin ...